Magazine Côté Femmes

Et si vous me souteniez?!!

Publié le 02 novembre 2010 par Alexandra33400

En voila une idée qu'elle est égocentrique...Ben oui, j'assume, c'est pas joli joli mais j'ai encore besoin de soutien sur Facebook pour avoir du poids face aux maisons d'éditions.

Alors tout d'abord (car je serai bien capable d'oublier) :

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=169759226383682&id=254646038665&ref=notif&notif_t=share_reply#!/group.php?gid=154991994535500

Je vous explique : c'est mon groupe de soutien à l'écriture; dans l'onglet discussions, en haut du groupe, vous trouverez des extraits de mon livre (à paraitre, vous savez, celui que j'essaie de terminer) ainsi que des réponses de rédacteurs en chef lors de mes démarchages de magazines pour écrire une chronique humoristique.

Le mur est à vous, chers lecteurs, vous pouvez interagir et dire ce que vous aimez ou pas par rapport à ce blog, et par rapport à mon style d'écriture, j'ai besoin de vous, parce que si vous croyez en moi, d'autres le feront (et je vous garantis que vous l'aurez votre double page de remerciements au début de mon bouquin).

Je sais, c'est toujours le même refrain, moi, mon, mes, pfffffffffffffffff, et le pire, c'est que je ne suis même pas sûre d'y arriver, mais tant que vous serez derrière moi, j'aurai la force d'au moins essayer...

Alors, un grand grand merci à vous tous et toutes qui me lisez, les statistiques de mon blog sont excellentes et cela fait du bien de faire quelquechose de constructif.

Bon, mis à part cette amorce de remerciements, je voulais aussi vous annoncer un truc de ouf : vous savez que par le biais de l'auto-édition je pourrais imprimer mon bouquin à la demande yihaaaaaaaa? alors, j'espère que je peux compter sur vous (smiley qui bounce de la mort), parce qu'avec ce système, je pourrais vous l'envoyer et même vous le dédicacer ptdr (comment je me la pète grave), car oui, je rêve de signer 4 ou 5 autographes alors je compte sur mes fans 1, 2, 3 et 34761 pour me laisser le leur signer, allez, les filles s'il vous plaitttttttt!

Donc, dans tous les cas, si aucune maison d'édition ne veut de moi (ce qui est malheureusement fort probable vu la manne de livres qu"ils recoivent avec une vraie qualité littéraire...), je pourrai avoir recours à ce système ; j'en connais au moins une qui va sauter de joie : ma mère, qui a littéralement craqué quand je lui ai dit que j'écrivais (maman, je te le répète, je suis loin d'etre reconnue, dis lui papa...non parce qu'avant que quelqu'un accepte mon syle déglingué et pas professionnel...C'est pas demain que je vais signer des autographes...)

Bref...des bisous pour vous tous, et pensez à rejoindre mon groupe si vous aimez ce blog et mon style déglingué donc

C'est toujours par là :

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=169759226383682&id=254646038665&ref=notif&notif_t=share_reply#!/group.php?gid=154991994535500


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog