Magazine Conso

Au bout du rouleau !!

Publié le 02 novembre 2010 par Manuestar

AA032768Attention...billet avec des pensées de blonde à l'intérieur ;-)

Mettons-nous en situation. Vous êtes au resto et la petite envie se fait sentir. Ni une ni deux, tu prétextes la nécessité de te "repoudrer le nez" pour aller faire pipi. Commence donc ton épopée au Pipi Room. Tout se passe bien, c'est propre (oui, dans ce billet, on est chez les bisounours donc c'est propre), t'es tranquille, et voila le moment où tu as besoin d'un p'tit morceau de papier toilette. C'est là que ça commence à tourner au drame...tu tournes le rouleau une fois. Deux fois. Trois fois. Et toujours pas moyen de trouver le bout du papier. Tu tournes dans l'autre sens. Toujours pas. Tu essayes de démonter le bidule mais t'es pas MacGyver donc c'est mort. Tu commences à perdre ton calme. Ce petit bout de papier se joue de toi. T'as pas que ça à faire, ton rencard t'attend. Et forcément, passer un certain moment aux toilettes, il se dit que ton "repoudrage de nez" et bien c'était la grosse commission ! Et toi t'es là, toujours assise, en train de pester sur ce morceau de papier-cul qui te rend complétement dingue ! Et quand enfin, tu choppes le bout, tu as l'impression que tu as un cœur de Gospel qui hante Happy Days juste derrière toi ! :-)
Bon, là j'ai choisi la jolie situation du resto sympa et clean mais cela peut également se produire au bureau, dans un bar, ou pire...dans une station service ! Mais quand même, vous trouvez pas ça dingue vous que ce petit bout de papier peut globalement gâché l'instant de libération du Pipi Room ? Le pire, c'est que cela peut se produire aussi avec : le morceau de scotch transparent, le film d'emballage alimentaire et j'en passe..

.Alors quoi ? On va pas se laisser embêter par des p'tits morceaux de papier ! Non mais...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines