Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Randy Moss, Logan Mankins et plus...

Publié le 02 novembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Randy Moss, Logan Mankins et plus...L'Affaire Moss se poursuit, Mankins se rapporte aux Pats et plus...
-Les détails continuent à filtrer par rapport au licenciement abrupte de Randy Moss. Plusieurs source rapportent que Brad Childress a pris cette étonnante décision tout seul et que le propriétaire Zigmund Wilf n'est pas trop heureux du dénouement. Chilly a le pouvoir de libérer et acquérir des joueurs à sa guise mais il ne doit pas en abuser non plus. Les Vikings ont l'air épais dans cette histoire, ce qui ne fait pas l'affaire du proprio. Bien des gens affirment que Chilly est sur le bord de la porte, avec raison.
-La réaction chez les joueurs des Vikes semble partagée. Childress a aurait perdu une partie de son vestiaire suite à cette décision rapide mais d'autres joueurs auraient apprécié de voir Moss quitter. Celui-ci a apparemment humilié les employés du service de traiteur qui servait le repas d'après-match de l'équipe dimanhce, ce que les joueurs n'auraient pas apprécié du tout. Il y a donc plusieurs facteurs à l'œuvre ici mais mettons que c'est une autre situation embarrassante pour l'organisation des Vikings. Avec le sexting de Favre et les défaites qui s'accumulent, on commence à parler d'un gros fiasco.
-On a vraiment aucune idée où Moss se retrouvera. C'est clair que de jeunes équipes comme les Rams ou les Bucs auraient besoin de ses services mais on ne parle pas de vrais aspirants au Super Bowl. Pourquoi donc prendre le risque de contaminer cette belle jeunesse avec la mauvaise attitude de Randy? Les Jets ont été mentionnés comme destination possible mais ils ont déjà Santonio Holmes, Barylon Edwards et Jerricho Cortchery et il n'y a qu'un seul ballon...Les Skins et les Bears nous semblent des possibilités plus réalistes. Les deux formations ont besoin d'un boost et sont faibles au poste de WR.
-Logan Mankins (OG) s'est rapporté aux Pats aujourd'hui, mettant ainsi fin à sa grève. Il signera son offre qualificative de 1,54 M$ et sera donc éligible pour jouer dans trois semaines. C'est un beau bonus pour une équipe qui va déjà très bien.
-Mike Shanahan est apparemment mécontent de l'effort déployé par Donovan McNabb lors des entrainements. Ce mécontentement serait un des facteurs qui ont poussé Shanahan a remplacer sont partant par Rex Grossman dimanche dernier. Tabarouette, on commence à croire que McNabb ne restera pas longtemps à Washington...Dernière heure: les Skins ont même fait passer une audition à JaMarcus Russell! Sûrement pas pour qu'il joue cette saison! On se demande si c'est juste pour piquer McNabb.
-Michael Vick a pris part a un entrainement complet des Eagles hier et il s'attend à être le partant de l'équipe dimanche contre les Colts. Il semble être remis de sa blessure aux côtes mais il dit qu'il va tenter d'éviter les gros contacts à l'avenir. Il glissera et se faufilera en touche plus souvent pour terminer ses courses.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines