Magazine Santé

Un bon repas doit commencer par la faim

Publié le 07 janvier 2008 par Laurent Matignon


Petit laid


Chapitre 3
Je ne dois surtout pas laisser paraître mon étonnement en descendant du train. Ca, je sais faire. Prendre un air blasé. Un air de gars qui a tout vu, tout vécu. Ca plaît toujours. Elle propose d’aller au « Flore ». Bonne idée. Ca sonne bien. Et ca ne sonne pas trop cher.
Va pour le « Flore ».
Elle s’appelle Carine. Je me rends compte que je ne le lui avais pas encore demandé. Pas désagréable, comme prénom. Mais l’expérience montre que si les « Karine » sont bien souvent un tantinet dévergondées, les « Carine », elles, sont plutôt du genre coincées du derrière. Si l’on peut dire. Disons qu’en tout cas elles mettent un peu plus de temps à remuer du cul et, en l’occurrence, cela pourrait me causer du tort. C’est le moment ou jamais de faire mentir cette règle.
Un des moyens les plus efficaces, et bien connu, est de la faire boire, boire, boire jusqu’à que ces dernières inhibitions de petite conne s’effondrent. Que son envie de baiser que je sens distinctement sous ses petits airs finisse par déborder. Y a pas qu’elle qui va finir par déborder, d’ailleurs.
Encore un peu de patience.
De toute façon, j’ai faim.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Matignon 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine