Magazine Auto/moto

Ouverture du premier hôtel de luxe au Tibet.

Publié le 03 novembre 2010 par Designluxe

Situé sur le « toit du monde » dans une ville historique, The St. Regis Lhasa Resort vous offre son luxe raffiné et un service impeccable. Découvrez à quelques minutes du complexe hôtelier, le palais du Potala et le Norbulingka, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, et le temple de Jokhang.

Le St. Regis Lhasa Resort, premier hôtel de luxe international à Lhassa, possède une superficie de près de 32 000 mètres carrés et est un hôtel « écologique ».

« En utilisant l’énergie solaire et l’énergie géothermique, le St. Regis Lhasa Resort peut économiser 93 000 kg de gazole par an, » a fait savoir Phil McAveety, chef responsable de la marque de Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc., qui possède l’hôtel.

« L’ouverture de cet hôtel met fin à l’histoire selon laquelle le Tibet ne possédait pas d’hôtels de luxe. Les hôtels Shangri-La Hotel et InterContinental Hotel seront construits à Lhassa en 2010. Ces hôtels haut de gamme aideront à promouvoir le tourisme au Tibet, a estimé Wang Songping, directeur adjoint de l’Administration régionale du Tourisme du Tibet.

Durant les trois premiers trimestres de l’année 2010, le Tibet a accueilli 5,8 millions de visiteurs, un chiffre en hausse de 22,6% en base annuelle.

hotel st Regis Lhasa tibet
chambre hotel St Regis Lhasa Tibet

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Designluxe 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines