Magazine Internet

Votre contenu web est rentable

Publié le 01 novembre 2010 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

Le blog Ecrire pour le web @ WAW a publié récemment un article intitulé : Calculez le coût de votre contenu web. J’en suite un passage : « Combien vous coûtent les 2 actus par jour que vous publiez sur votre site grand public? Comment répartir les tâches de production pour assurer la rentabilité et la qualité de vos contenus en ligne? Deux petites formules pour vous aider à estimer les coûts et rendements de votre production de contenus Web…

Aujourd’hui, sur le Web, le contenu n’est plus roi: il est, nécessairement, R.O.I (Return On Investment – en français, retour sur investissement).  Pour assurer le rendement de votre production éditoriale, mettez en place une stratégie de contenu ! Et calculez vos coûts ! » et vous invite à lire la suite sur le site de ce collègue.

Une présentation permet d’en savoir plus

 

Pour ma part, je conseille effectivement une lecture attentive de ce sujet important concernant la valeur de l’écrit dans une communication 2.0. A lire, à intégrer et à faire connaître à tous les responsables communication de votre connaissance.

Stéphane BOURHIS - Red-Act


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines