Codemasters Online propose gratuitement depuis aujourd’hui leur MMORPG basé sur l’univers de Tolkien : Le Seigneur des Anneaux Online. Gratuit, oui, mais…
La gratuité du SdAO se fera jusqu’au niveau 50. Au-delà, vous pourrez acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services à la carte, ou vous abonner au programme VIP pour obtenir un accès illimité au jeu contre un abonnement mensuel.
« Nous nous réjouissons de pouvoir sortir aujourd’hui et dans toute l’Europe l’accès gratuit au SdAO ainsi que le nouveau magasin LOTRO. Je profite d’ailleurs de cette occasion pour remercier les joueurs de leur patience et de leur soutien » a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online. « Nous espérons que ce nouveau modèle d’accès gratuit au SdAO élargira de manière significative notre nombre de joueurs et nous avons hâte d’accueillir tout ce monde sur la Terre du Milieu ! ».
Pour ma part, je pense que oui !
La dernière mise à jour du jeu en est au Volume III, Livre 2 : La chevauchée de la Compagnie grise .
Plus d’informations sur le jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs Le Seigneur des Anneaux Online ici, où vous pourrez également le télécharger gratuitement.