Magazine High tech

[PGW 10][MAJ] Interview de Jean-Claude Larue, délégué général du SELL

Publié le 03 novembre 2010 par Livegen
[PGW 10][MAJ] Interview de Jean-Claude Larue, délégué général du SELL

Nous vous l'avons assez répété tout au long des derniers podcasts enregistrés depuis le salon du Paris Games Week, de nombreuses interviews réalisées sur place vont venir agrémenter votre réseau préféré dans les prochains jours. Et quoi de mieux pour débuter que de tendre l'oreille vers les propos de Jean-Claude Larue, délégué général du SELL, le Syndicat des Editeurs de Loisirs, et organisateur du salon.

Avec lui, nous revenons sur ce qu'est le SELL, les objectifs et ambitions du salon, ainsi que sur les quelques polémiques qui l'entoure. La discussion se poursuit également avec un regard sur la santé des éditeurs français, ainsi que des développeurs, sans oublier d'aborder les relations plus ou moins bonnes entre politiques et le secteur vidéo-ludique, et quelques autres sujets encore.

Une discussion instructive donc, que nous vous proposons dans un premier temps sous forme audio, la version écrite arrivant un peu plus tard dans la semaine, le temps de réaliser la retranscription.

Enfin, pour les abonnés au flux des podcasts, via iTunes ou tout autre logiciel, sachez que les interviews y sont publiées également. Bonne écoute.


Lien iTunes : Interview #1 PGW : Jean-CLaude Larue

Lien Feed RSS (avec les anciens) : Interview #1 PGW : Jean-Claude Larue

Lien direct fichier MP3 : Interview #1 PGW : Jean-CLaude Larue

Interview #1 PGW : Jean-CLaude Larue, délégué général du SELL

[MAJ] Comme promis dans les quelques lignes ci-dessus, nous vous proposons maintenant de retrouver cette interview dans une version écrite à cette adresse. Chacun pourra ainsi choisir sa préférence et profiter d'une manière ou d'une autre de cette interview. Bonne lecture, donc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte