Magazine

INFLUENCERS le doc VS l'arnaque de l' INFLUENCE 2.0

Publié le 03 novembre 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Quote_JORDAN C'est presque une loi mathématique : Moins t'es Influent, et plus tu parles et mets en scène ta pseudo Influence ! Méfiez-vous donc des blogueuses, blogueurs, econsultants et autres olibrius du digital, auto proclamé maître de l'Influence...D'ou l'impérieuse nécessité, de prendre du recul sur cette notion, et de regarder le mini doc INFLUENCERS ici !

INFLUENCERS FULL VERSION from R+I creative on Vimeo.

"INFLUENCERS est un documentaire court qui explore ce qu’est un influencer aujourd’hui et la manière dont les tendances se propagent dans la mode, la musique et l’Entertainment. Le film tente de comprendre l’essence même de l’influence, ce qui rend une personne influente sans pour autant rentrer dans une approche statistique ou métrique. Ecrit et réalisé par Paul Rojanathara et Davis Johnson, le film nous offre un polaroid de créatifs influents issus de la publicité, du design, de la mode et de l’Entertainment, qui modèlent la Pop Culture contemporaine. Influencers offre un format crossover. Il s’inscrit dans cette nouvelle génération de webdocs qui allient le style documentaire à l’expérience online."

Avec la participation de: Deirdre Maloney (BPMW), Rob Stone (Cornerstone), Jon Cohen (Cornerstone), Jeff Staple (Staple Design), Josh Peskowitz (Rédacteur mode), Dao-Yi Chow (Public School NYC), David Gensler (The KDU), Sky Gellatly (Team Epiphany), Damon Crepin-Burr (FullSix NY).

SITE WEB OFFICIEL: www.influencersfilm.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog