Alors que Ryan Kwanten va se mettre dans la peau de Charles Manson (voir ici), Leonardo DiCaprio, lui, va interpréter le rôle du Dr. HH Holmes.
Dans The Devil in the White City, l’acteur campera donc celui qui est considéré comme le premier serial killeur américain. Il utilisait son luxueux hôtel pour attirer ses victimes qui seraient au nombre de 200. Il avait équipé ce logement de salles, toutes plus horribles les unes que les autres, comme par exemple une chambre à gaz.
Ce meurtrier est sans doute le personnage le plus cruel que Leonardo ait jamais incarné jusque-là.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 05 novembre à 22:10
Parceque c'est un grand, parcequ'il l'a prouvé dans plusieurs de ses films et en particulier " le Titanic", Leonardo DiCaprio qui a été magnifique et impérial dans ce chef d'oeuvre du cinéma, a prouvé qu'il est et qu'il sera retenu comme un géant de l'écran à l'avenir. A ce titre, il pourra tenir n'importe quelle rôle et c'est pour ça qu'il passera de l'amour, la douceur la tendresse et le sacrifice de soi, au sadisme, et à l'horreur et ce, avec une étonnante et incroyable facilité, mais l'on dit bien : qui peut le plus, peut le moins.