Magazine Bien-être

Un lieu de vie où se réunir

Publié le 04 novembre 2010 par Jemesensbien

Nouveau, le concept de salles de réunion à privatiser chez l’hôte pour donner du sens aux affaires !

Travailler en harmonie
Lancé en septembre 2010, le concept d’Entremets & Affaires s’articule autour de deux axes : la location d’espaces de réunion chez l’hôte par les entreprises, associations, clubs et collectivités pour toutes réunions et événements professionnels de 2 à 40 personnes (AG, séminaires, conventions…), et la possibilité d’enrichir ces réunions de travail d’ateliers œnologiques ou gastronomiques pour un maximum de convivialité. Autant de pauses zen propices à la réflexion et l’émulation des équipes.

Une idée originale
Ce sont les maîtres des lieux, deux épicuriens, Edwige Rufflé Geoffroy, attachée de presse dans l’univers de la gastronomie et de l’œnologie pendant 15 ans, et son mari Frédéric Geoffroy, chef d’entreprise dans le monde de la communication durant 25 ans, qui ont imaginé le concept Entremets & Affaires, dont la valeur fondamentale est l’union du monde de l’entreprise à celui de l’art de vivre.

« Sortir des murs de l’entreprise est propice à la réflexion et l’émulation des équipes. »

L’espace de travail d’Entremets & Affaires

Un lieu zen
« Le Clos des Sens » est un ancien chai datant de 1786 fraîchement restauré dans un style néo-classique apaisant, installé entre mer et campagne au beau milieu d’un jardin zen, bel espace de détente qui fleure bon l’air de la Charente-Maritime.

Un réceptif high tech
« Le Clos des Sens » offre une surface de travail de 200 m2 répartis en deux salles de travail et des ères de détente et de pauses gourmandes. La décoration « comme à la maison » est soignée dans les moindres détails, le mobilier de travail en bois massif est modulable en carré, en U, en théâtre, et l’équipement technique haut de gamme comprend des écrans plats, le wifi… De quoi se sentir bien pour travailler.
Un lieu de vie où se réunir

Des prix justes et adaptés
Les salles de réunion se réservent à la demi-journée comme à la journée, les prix s’adaptant aux besoins de chacun : de la simple salle équipée, avec ou sans café d’accueil et/ou pause café, à l’organisation de séminaires avec ou sans animation gastro/œnologique et jusqu’à la création d’un déjeuner d’hôte préparé par un chef en personne.

Entremets & Affaires

Le Clos des Sens, 60, rue des Trois Ponts, 17700 Saint Germain de Marencennes (Gare TGV Surgères)
Tél. : 06 07 02 79 23, fred@entremetsetaffaires.com
Tél. : 06 03 18 01 72, edwige@entremetsetaffaires.com
Site : www.entremetsetaffaires.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine