Magazine Aventure/action

Olga Kurylenko : la prochaine James Bond Girl

Par Eparsa

Lorsque l'on pose les yeux sur Olga Kurylenko, on comprend d'emblée pourquoi sa carrière à démarré si vite. Regard envoûtant, visage mutin, plastique irréprochable, il se dégage de la jeune femme une sensualité indéniable. Repérée dans le métro par un directeur de casting alors qu'elle n'a que de 13 ans, Olga Kurylenko se lance très tôt dans le mannequinat, profession qu'elle exerce d'abord dans son pays d'origine, l'Ukraine.
Trois en plus tard, elle part pour la France, où son activité prend une dimension internationale. En 2005, le cinéma la courtise, et elle apparaît pour la première fois dans 'L' Annulaire', dans lequel elle tient le rôle principal. L'année suivante, elle fait partie du casting de 'Paris, je t'aime', avant de jouer aux côtés d'Yvan Attal et de Clovis Cornillac dans 'Le Serpent', puis, en 2007, dans le thriller 'Tyranny'.
Olga Kurylenko vient d'être auditionnée dans le cadre du casting pour le prochain James Bond, Bond 22 pour interpréter la légendaire James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig.. Alors, une préférence pour Gemma Arteton ou Olga Kurylenko ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte