Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Antonio Gates, Donte Stallworth et plus...

Publié le 04 novembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Antonio Gates, Donte Stallworth et plus...Gates encore blessé au pied, Stallworth effectuera un retour au jeu et plus...
-Antonio Gates connait toute une saison mais il risque de devoir s’absenter du jeu en raison d’une autre blessure au pied. Cette fois-ci, il souffre au «fascia plantaire» du pied droit. Il ne pouvait pas marcher lundi et ne s’est pas entrainé hier. Les Charges ne jouent pas ce weekend alors il bénéficie de plusieurs jours de repos mais il devrait tout de même rater des matches. Il n’y aura plus personne pour capter les passes de Philip Rivers!
-Kenny Britt (WR, Titans) devrait être absent du jeu pour une période de 6 à 8 semaines en raison de sa blessure à l’ischiojambier. C’est une longue absence pour le WR #1 du club et ça aide grandement à expliquer la venue de Randy Moss à Nashville. Sans Britt, l’attaque aérienne avait besoin de renfort, ne serait-ce que pour empêcher les adversaires d’enrayer Chris Johnson avec des eight in the box.
-Donte Stallworth (WR, Ravens) devrait revenir au jeu dimanche, lui qui n’a pas pris part à un match régulier depuis décembre 2008. Il n’a pas joué cette année en raison d’une blessure au pied et il a évidemment été suspendu pour toute la saison 2009 pour avoir tué un homme avec sa voiture. Son retour donnera un deep threat aux Ravens et il former un solide quatuor de WRs avec les Boldin, Mason et Houshmandzadeh.
-C’est Derek Anderson qui sera le QB partant des Cardinals dimanche au Minnesota. Anderson est venu en relève à Max Hall la semaine dernière et a failli mener les siens à la victoire avant de lancer une stupide interception. Sérieusement, la situation en Arizone est désolante. Difficile de croire que Matt Leinart aurait été pire.
-Il est encore possible d’acheter des billets pour le match Bears-Bills à Toronto dimanche mais l’affilié Fox de Buffalo a reçu l’assurance que le match serait télédiffusé. Il y a donc quelqu’un qui va acheter les billets restants à 34% du prix pour éviter un blackout. L’expérience de la NFL à Toronto déçoit mais il faut admettre que les matches offerts sont médiocres.
-À Oakland, il y a de bonnes chances que les Raiders mettent fin à leur séquence de 11 blackouts consécutifs dimanche contre les Chiefs. Il n’y a rien comme jouer des matches importants pour attirer les fans.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines