Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Matt Hasselbeck, Drew Brees et plus...

Publié le 05 novembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Matt Hasselbeck, Drew Brees et plus...Hasselbeck ratera le match de dimanche, Brees cache peut-être une blessure et plus...
-Matt Hasselbeck a subi une commotion cérébrale dimanche dernier contre les Raiders et il échoué le test post-commotion. Il ne pourra donc pas affronter les Giants dimanche. Il sera remplacé par le mystérieux Charlie Whitehurst, le nouveau projet de développement de Pete Carroll. L'ami Charlie a lancé deux passes dans l'uniforme des Charges en 2006 et il tient des clipboards depuis. On lui souhaite bonne chance, contre les Giants ça va être raide.
-Un poste de radio de Nouvelle-Orléans affirme que Drew Brees cache une mini-fracture et un déchirure du ménisque du genou genou gauche et que les Saints. Les Saints pourraient être mis à l'amende pour avoir dissimulé une telle blessure et Sean Payton a nié le tout en bloc. Hmmm. C'est clair que Brees joue moins bien que l'an dernier mais il n'a pas l'air de souffrir plus qu'il faut sur le terrain. En plus, Jermichael Finley des Packers a subi une blessure au ménisque et il est fini pour la saison...C'est une rumeur intéressante mais on n'y croit pas trop.
-Selon NewOrleans.com, les Saints sont venus près d'échanger Pierre Thomas aux Pats en retour d'un demi de coin juste avant la date limite des échanges. La transaction aurait achoppé car les Pats exigeaient un choix au repêchage en plus de Thomas. C'aurait été un drôle de move pour les Pats car Thomas est blessé pour une période encore indéterminée.
-Tout indique que DeSean Jackson sera en mesure d'effectuer un retour au jeu dimanche contre les Colts. Il se remet d'une deuxième commotion cérébrale en moins d'un an alors on trouve ça un peu rapide. Il portera un nouveau casque dans le but de mieux protéger sa tête.
-On sait que Tom Cable a l'intention de ramener Bruce Gradkowski comme quart-arrière partant dès que celui-ci sera en forme mais pour l'instant Jason Campbell demeure the man. Campbell aura l'occasion d'affronter les Chiefs dimanche dans ce qui sera le match le plus important des Raiders depuis belle lurette.
-Comme Malcolm Floyd et Legedu Naane sont blessés pour encore au moins un match, les Chargers ont fait signer un contrat un WR Kelley Washington. Ça prenait ben quelqu'un pour remplir les chandails.
-Fait intéressant: le secondeur Clint Session des Colts a réussi 10 tackles lundi dernier contre les Texans même s'il souffrait d'une dislocation de l'épaule et d'une fracture à l'avant-bras. Ouch. On présume qu'il a pris 12 dilaudids et un 10 onces de gin à cochon avant la game. Ça gèle pas mal n'importe quoi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines