Magazine Emarketing

Emailing : pensez à un emailing pour vos voeux de fin d'année, comme Adjuvamus

Publié le 05 novembre 2010 par Messagebusiness

Quoi : Un e-mailing envoyé par Adjuvamus, le 14 janvier 2010, dont l'objet est "Voeux de Thierry Goemans - DAF et secrétariat indépendant".
Bonnes pratiques : mettre un visage...
- C'est un emailing pour souhaiter une bonne année 2010 à ses destinataires
- Le message clé est délivré sous la forme d'une vidéo, qu'on découvre en cliquant sur l'image
-Dans la partie gauche de l'emailing, un éditorial permet de donner des nouvelles de l'activité, tout en rappelant les réalisations de l'année
- La couleur "jaune" est un peu criarde par rapport au bleu du bandeau supérieur
- Le bandeau supérieur rappelle des mentions indispensables (nom de la publication, date, raison sociale,...), tandis que sous la vidéo, on reconnaît les logos de Twitter, Facebook et Viadeo.
Impact : ... pour humaniser la relation
Cet emailing est somme toute très simple : il souhaite une belle année en vidéo. C'est, pour ce type d'activité, une démarche assez originale et bien exécutée. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines