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Hôtels – Restaurants : 5 bonnes résolutions pour une bonne communication

Publié le 01 novembre 2010 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

images.jpgLa communication des hôtels-restaurants est aujourd’hui fortement concurrentielle et les outils mis en place peuvent nécessiter clairement une remise à plat ou un dépoussiérage dans le cadre d’une prestation de conseil ou d’audit auprès d’un professionnel.

Valider la conformité des contenus avec les offres proposées : la mise à jour des informations est un élément important.

Développer et conforter une présence internet : la création d’un site, son optimisation permettent aujourd’hui aux visiteurs de s’informer directement.

Faites vous comprendre et lire : le contenu de votre communication est important. Vous souhaitez tout dire, mais ne faut-il pas avant dire dire l’essentiel et répondre aux attentes de vos clients.

Se différencier : la communication est affaire de « spécificités ». Il vous faut donc choisir de vous différencier. Soit par un concept, soit par des mots, des idées qui donnent envie.

Fidéliser vos clients : La fidélisation des clients est un point généralement faible en France dans l’hôtellerie-restauration. On fidélise naturellement ou on y pense pas. Le destin se force par l’organisation d’opérations et la diffusion de newsletters.

Voilà donc 5 résolutions, mais il peut y en avoir d’autres. Pour en savoir plus, contactez-nous !


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