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Airbus, Louis Gallois et le moteur à explosion Rolls Royce

Publié le 05 novembre 2010 par Rodho

05 novembre 2010

Airbus, Louis Gallois et le moteur à explosion Rolls Royce

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LES COMMENTAIRES (1)

Par BLAZUN Georges
posté le 28 mai à 02:06
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INVITATION pour CONSTRUIRE AVION du FUTUR avec nouvelle base PHILOSOPHIQUE en moins d’un an Par mon statut je suis CONCEPTEUR par voie intellectuelle dans tous les domaines, déposé plusieurs brevets INPI-Paris consultable par internet, chaque domaine est une nouvelle philosophie.

Mes exposés sur avion du futur ne date pas d'hier, concevoir avion inédit ne peut sortir que d'imagination intellectuelle d'un inventeur, de plus en plus je découvre comment un énorme potentiel en homme et matériel est toujours mal employé en France et ÉTATS-UNIS, INGINIERING d'avion en France se réduit au simple rôle montage par obscure décision ministérielle imposant aux ingénieurs français construire avion neuf avec vieux réacteur importé de l'étranger, par conséquent INGINIERING français ne peut construire que des vieilles copies, alors que majorité de nos ingénieurs en France ont une vision technologique tout autre.

Construire futur avion nous impose une autre philosophie intellectuelle, de A à Z, construction en trois éléments au même endroit non par éléments séparés et lieux différents, un futur avion prénommé : "PLANÉTAIRE", “INTERPLANÉTAIRE", logique nous impose concevoir par ordre suivant : en premier lieu élaborer nouvelle architecture à carlingue ne ressemblant plus aux précédents, futur carlingue massivement en forme triangle isocèle, allant vers arrière s'élargissent, ensuite autour concevoir ails pliantes à géométrie variable, en cours du vol utilisant surface maximale et en troisième lieu concevoir dizaine différents réacteurs petites tailles associés par deux à fonctions différentes éparpillés arrière entre-ails, si on suit une séquence différente, technologiquement nous reculons.

Je signale que je ne suis pas un bon dessinateur, cependant imaginer et concevoir nouveaux avion avec multiples petits réacteurs adaptés au nouveau carlingue et les ailes à géométrie variables voler en quatre phases : première phase est envol à la manière d’un avion port-avion s’éjectant, ainsi le poids apporté en kérosène en moins, deuxième phase est de gagner au maximum hauteur, troisième phase volant trajet en brûlant moins kérosène et quatrième et dernière phase trajet long en pente douce, vol plané, utiliser réacteurs en cas mauvais temps.

Invitation aux ingénieurs, me faire les observations par commentaires http://blazunstopsida.fr sur les points contestables, peut-être me faire comprendre que je ne peux pas avoir toujours raisons m’écrire à [email protected]

Cordialement Georges BLAZUN

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