Le 4 novembre 2010, le journal Tendance Ouest publiait un article en page 6 sur la « Success Story » d’Heula, la célèbre marque normande, avec pour titre évocateur « Le talent des Normands s’exporte« .
Cet article annonce en quelques sorte qu’Heula se développerait au delà des frontières de notre région…
et donc ne consacrerait plus l’essentiel de son temps à sa chère et tendre Normandie…Businesss is Business
Avec 400 000 cartes postales vendues et une petite entreprise en pleine croissance, Heula devient une référence pour tous les jeunes businessmen normands qui souhaitent connaître la même success story.
La team Heula s’exporte donc afin de conquérir de nouveaux territoires inconnus: Champagne Ardenne, Auvergne, Corse, ….
Gardons tout de même espoir en retenant les propos de Sylvain Guichard (le monsieur coupable de gribouiller des vaches qui se chevauchent…) qui annonce, je cite, « Heula a vocation de rester Normand« …
Un nouveau site web
Histoire d’en remettre une couche et de montrer que l’entreprise va pour le mieux, Heula a mis en ligne une nouvelle version de son site Internet.
www.heula.fr se veut plus proche des internautes, le design a été revue en totalité, on y retrouve bien sûr toutes les illustrations stars qui ont faits de la marque ce qu’elle est aujourd’hui.
Une rubrique très intéressante, « Daounelaudes » permet de télécharger gratuitement des fonds d’écran pour votre ordinateur, des étiquettes pour vos boîtes à camembert ou encore des faire-parts de mariage pour les plus courageux!
Un site à visiter absolument, et au passage vous pourrez aussi acheter votre tee-shirt directement en ligne.
Note générale du site 17/20
Et longue vie aux deux vaches qui se chevauchent…