Magazine Médias

Grey’s Anatomy – Webisodes : Message of Hope

Publié le 06 novembre 2010 par Bubblefrog

Tout comme l’année dernière, Grey’s Anatomy a remis le couvert avec des Webisodes. Voici donc Seattle Grace: Message of Hope pour cette saison 2010/2011!

1er épisode No Comment : Cliquez-ici pour le voir

Cet épisode dirigé par Kevin McKidd (Owen), intervient après la fusillade qui a eu lieu dans le dernier épisode de la sixième saison. Webber ne semble pas très à l’aise à la télévision pour défendre l’hôpital, raison pour laquelle Karen fait son apparition pour s’occuper de remettre la réputation de l’hôpital sur pied.

Episode 2 Take One

La publiciste se lance donc dans cette tâche bien difficile. Hunt est disponible pour filmer LA vidéo qui remettre tout le monde en confiance, malheureusement, Hunt n’est pas vraiment un bon comédien. Dans ce contexte, l’interprétation de McKidd est excellente, avec ses mimiques et cette façon de se prendre au sérieux alors qu’il ne convient pas du tout…

Episode 3 The Face

L’enregistrement de la vidéo continue et cette fois, c’est à Kepner de vendre l’hôpital en face des caméras. Mais très vite, Karen repère Avery et le propose comme visage de la campagne, ce qui n’est pas étonnant du tout, puisque comme elle le dit il est « perfect ». Kepner se fait donc elle aussi virer.


Episode 4 The Nerves

C’est donc au tour d’Avery de passer devant les caméras. Manque de chance, il n’est pas très à l’aise devant celle-ci… il commence donc à rire nerveusement sans pouvoir s’arrêter. Lui non plus ne fera pas l’affaire malheureusement. Cependant, Karen a une idée subite : et si Richard était le visage de Seattle Grace tout compte fait?

La suite des Webisodes suivront, ils n’ont pas encore été diffusés sur le site d’ABC, prenons donc notre mal en patience. Cependant, je dois dire que la qualité des épisodes de cette année est largement meilleure que l’année dernière.

Et vous, qu’en avez-vous pensé?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte