Magazine Internet

Mozilla promeut John Lilly comme PDG

Publié le 08 janvier 2008 par Sinklar

Lundi il y a eu du changement à la tête de Mozilla.

John Lilly accède à la fonction de PDG de la Mozilla Foundation, à la suite de Mitchell Baker. L’annonce en a été faite par l’intermédiaire du blog de Mitchell Baker.

Lilly était directeur général en charge des opérations, fonction qu’il assurait depuis août 2006. Dans le passé, il a également travaillé pour Apple et Sun Microsystems.

Tandis que Mitchell Baker reste présidente du conseil d’administration, celle-ci explique longuement sur son blog qu’il s’agit plus d’un changement de titre. En effet, dans la pratique John Lilly effectuait depuis un moment déjà des tâches de PDG.

Sur le blog de John également on peut lire un très long article à ce propos. Il expose entre autres ce qu’il entrevoit pour Mozilla. Ses priorités pour la Fondation y sont aussi listées, comme assurer la sortie de Firefox 3 (dont on vient d’avoir la Beta 2) et aider David Ascher à mettre en place la nouvelle division “mail” de Mozilla devant sortir Thunderbird de l’ombre.


John Lilly et Tristan Nitot


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sinklar 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine