Magazine Conso

A vos crayons !

Publié le 08 janvier 2008 par Cécile Charrier

Amis graphistes et créatifs en tout genre, cet article est pour vous ! En effet, nous sommes très fiers de vous annoncer en commun avec Laspid, le lancement de notre concours graphique sur le thème de la nouvelle urbanité.Vous avez jusqu'au 27 janvier pour vous exprimer et est être peut-être le grand gagnant de ce concours 100% bio. En effet, la meilleure création sera éditée sur une série limitée de t-shirts Ideo Laspid (en 100% coton bio bien entendu). Le gagnant recevra par ailleurs une dotation de 200 euros ainsi que 2 euros par t-shirt.

Modalités de participation :

Thème
La cité est en pleine évolution et celle-ci offre une place de plus en plus grande à l'Homme et son Environnement.
Economies d'eau, éco-construction, diminution de la pollution, réduction des déchets, aménagement de nouveaux espaces verts, modes de transports doux, alternatifs et non polluants, mise en place de nouveaux lieux de vie positifs consacrés à l'échange.... La ville se teinte désormais de vert pour rapprocher les individus et respecter la Nature.

Et vous, quelle est votre vision de cette ville nouvelle? Onirique, humoristique, satyrique, n'hésitez pas à nous proposer les visuels que vous inspire ce changement dans la ville et soyez le grand gagnant de notre concours !

Date : clôture du concours le 27 janvier 2008.

Premier prix : 200 euros et 2 euros par t-shirt produit

Contraintes techniques :
- Le motif doit comporter entre 1 et 4 couleurs maximum en aplat.
(pas de dégradés)
- Le fichier envoyé pour que la participation soit prise en compte doit être dans un premier temps au format jpeg (25 x 25 cm et 180 Dpi) à l'adresse : contact[a]laspid.com

Vote : les meilleurs créations seront ensuite soumis aux votes des internautes ainsi que des visiteurs du Forum Européen du Commerce Equitable, qui aura lieu le 1er et le 2 février à Lyon.

Pour voir le règlement détaillé et avoir plus d'informations, vous pouvez consulter la rubrique concours de Laspid.

N'hésitez pas non plus à faire circuler cette information autour de vous via les bannieres ci-dessous. Comme on dit : "Plus on est de fou et plus on rit" !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cécile Charrier 752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte