Magazine F1/moto

Ron Dennis dément

Publié le 08 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
Ron Dennis a dû réfuter les rumeurs selon lesquelles il aurait annoncé son retrait. Ces derniers jours, la presse anglaise n'a pas cessé de spéculer sur le futur du patron de McLaren. Ron Dennis a nié une possible retraite.
Le futur de Dennis est mis en avant. Selon les dernières rumeurs, le patron de l'écurie devrait prendre une retraite anticipée suite aux scandales d'espionnages de son écurie. L'équipe Mclaren Mercedes avait écopé d'une amende et d'une disqualification au championnat des constructeurs.
D'autres élément ont pu montrer qu'une telle rumeur pouvait être possible. Par exemple, le fait que Dennis ne veuille pas effectuer la présentation de la nouvelle Mp4-23 et que c'était Mercedes qui avait tout mis en oeuvre pour recevoir le bébé dans son musée en Allemagne et où le patron de l'écurie ne jouerait qu'un rôle secondaire dans cette présentation en faveur du vice-président Martin Whitmarsh.

Mais selon Ron Dennis, qui a démenti ses "on dit", il n'y a aucune décision prise en ce qui concerne son avenir. "Nous envisageons le futur par divers chemins mais il n'y a aucune décision prise qui affectera la position de quelqu'un au sein de la compagnie."
Toutefois, un porte-parole de McLaren insistait pour ôter de l'importance au possible achat de l'équipem par Mercedes-Benz. "Aucune annonce de ce type est prévue".



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines