Magazine High tech

LG KS20 : Ca vaut pas l'Iphone mais bon...

Publié le 08 janvier 2008 par Christophe Michau
Je viens donc d'investir dans un nouveau téléphone, le LG KS20. A défaut d'IPhone, parce que mon opérateur adoré (grrr) ne le propose pas, et parce que je n'avais pas trop envie de m'embêter avec des deblocages et tout le toutim ( j'aime bien les choses simples et qui ne se rebloquent pas à chaque mise à jour ).
Premier ressenti, c'est vraiment sympa. C'est vrai que Windows Mobile, même en version 6, reste Windows Mobile (tout ceux qui en ont eu un jour comprendront ce que je veux dire ;)), mais le tout est très correct. Par contre il en a aussi les avantages, à savoir la bibliothèque logicielle disponible. A cette effet, j'ai trouvé ce petit dépositoire logiciel très sympa si vous démarrez avec votre nouveau KS20, à voir absolument : http://benjaminjarry.free.fr/KS20/
Utilisable avec les doigts uniquement pour passer un coup de fil, vous lui préférerez le stylet inclus pour toutes les autres opérations. L'ecran est très bien, suffisament grand pour regarder la télé ou une vidéo sur YouTube ou Dailymotion ( vive les illymithics ;-) ). L'appareil photo 2MP est d'appoint, préférez lui le Viewty dans la même marque si vous souhaitez un vrai appareil photo / caméra numérique 5MP.
Bref pour ce premier contact, beaucoup moins cher que l'IPhone (150,00 € en renouvellement), ce smartphone est un excellent rapport qualité prix. Mais attention, ce n'est pas un IPhone ;) ! Plus d'infos après quelques jours d'utilisation, à suivre !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Michau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine