Who ?
Fils de pub depuis 1989, j'ai quitté le groupe Euro RSCG (SEGUELA) pour me mettre à mon compte en 2001, en tant que consultant. 18 ans de communication m'a donné une vision globale de l'économie tant sur le produit que sur la culture. J'ai rencontré Laurence à l'occasion d'un jury à l'EEGP et j'ai immédiatement adhéré à la pertinence de son projet.
What ?
La démarche éthique d'Abonéobio vient à point nommé. Elle répond à un besoin du marché : respecter l'être humain et la planète.
How ?
Bien évidemment le développement d'une marque passe par un travail lié aux médias pour la rendre visible du grand public. J'accompagne Abonéobio dans cette démarche, je l'espère durable ! Les relations presse ne sont qu'un outil, certes important, au service d'une vision stratégique de la communication de l'entreprise.
Why ?
Plus que jamais, dans nos métiers, dans notre activité en général, nous avons besoin de redonner du sens à l'être humain, et surtout de nous réinscrire dans des habitudes de respect vis à vis de la nature et du corps. Le conseil apporté par Abonéobio en amont rassure et fait gagner du temps sur l'approche des nouvelles pratiques, qui sont pas forcément évidentes à comprendre et à appliquer. L'abonnement nous aide à inscrire cette pratique dans la durée.
Damien Levisse
Mark 88
06.03.08.77.13