Magazine

Very Bad Cops de Adam McKay avec Will Ferrell et Mark Wahlberg

Publié le 07 novembre 2010 par Thegiao2001

1159.- J'avais un a priori positif sur ce film avec Samuel L. Jackson à l'affiche et Mark Wahlberg vu dans La Planète des Singes (2001) de Tim Burton et le dernier Phénomènes (2008)de M. Night Shymalan.
Very bad cops adam mckay will ferrell mark wahlberg
Des wagons de critiques négatives plus tard, j'avais lâché l'affaire et attendais de le voir en diffusion sur M6 en l'an 2012. Jusqu'à sa critique qui m'a convaincu d'aller passer deux heures pour me poiler.  Et j'ai eu bien raison, quelle patate ce film, il m'a redonné la pêche alors que j'étais tout patraque à cause d'un bon rhume de début d'hiver 2010 qui m'avait assommé toute la journée.
En effet, comme le dit l'affiche sournoisement les deux superflics sont occupés et se font remplacer par les autres gars, d'où le titre original de ce buddy movie The Other Guys.
Les seconds rôles sont épatants et pour cause puisqu'il s'agit de vraies têtes d'affiches : Eva Mendes, Steve Coogan qui avait joué dans Le Tour du Monde en 80 jours ou dans La Nuit au Musée et l'acteur que j'adore avec ses sourcils en accents circonflexes, Michael Batman Keaton.
Will Ferrell est un excellent acteur que je n'ai pas eu l'occasion de voir souvent et cela m'a donné envie de me rattraper.
Comme quoi, on peut toujours changer d'avis pour le meilleur et pour le rire !
"Very Bad Cops" de Adam McKay avec Will Ferrell et Mark Wahlberg 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thegiao2001 1967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte