Magazine High tech

Nouveau Mac Pro et Xserve

Publié le 08 janvier 2008 par Mac Québec
La nouvelle est tombée depuis déjà plus d’une heure, mais j’attendais de voir si les prix américains et canadiens allaient être aux pairs comme l’est la valeur des deux monnaies en ce moment.
Et bien non ! Les nouveaux Mac Pro, dans leur configuration de base, sont 100 $ de plus ici qu’aux États-Unis. Pour un appareil de ce prix, la différence n’est pas si grande. Néamnoins, c’est comme si Apple se gardait un petit coussin, croyant fermement que le dollar américain allait reprendre du poil de la bête sous peu (ce qui est tout de même le cas depuis une couple de jours).
Donc, Apple en a surpris plusieurs ce matin en annonçant, une semaine avant le MacWorld, ces nouveaux Mac Pro, de même que les Xserve, tous deux équipés du processeur Penryn d’Intel dont la fréquence peut atteindre 3,2 GHz.
À bien y penser, c’est tout à fait logique, car il ne s’agit que d’une mise à niveau du processeur, les réelles nouveautés ainsi que les nouveaux design étant réservés aux événements du genre MacWorld.
Pour revenir à la nouvelle configuration, on peut dire que les nouveaux MacPro ont du coeur, car ils sont maintenant équipés en standard avec huit coeurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine