Magazine High tech

Battlestar Galactica Online est en beta fermée

Publié le 08 novembre 2010 par Ejayremy

bgo E32010 screen8Le MMOG, inspiré d’une des séries de science fiction les plus populaires dans l’histoire de la télévision, sera lancé cet automne exclusivement pendant 30 jours sur Syfy.com

Bigpoint le leader mondial des jeux en ligne par navigateur et massivement multi-joueurs (MMOGs), a annoncé aujourd’hui le lancement réussi de la première phase de beta fermée de Battlestar Galactica Online. Cette première phase s’apprête à accueillir les millions de joueurs sélectionnés à travers l’Europe et les Etats Unis qui au-ront le privilège de découvrir en avant-première le plus ambitieux jeu par navigateur jamais développé jusqu’à présent.
Durant cette période de beta fermée, les joueurs seront invités à remplir le didacticiel en tant qu’Humain ou Cyclon. Les joueurs seront ensuite libres d’explorer l’univers par leur propre moyen, ils peuvent aussi s’engager dans un combat en PvE (joueur contre environnement) ou PvP (joueur contre joueur) mais également partir dans des missions minières. Les joueurs peuvent également visiter le Battlestar Galactica, le vaisseau Cyclon et un grand nombre de postes et de planètes.
Bigpoint va augmenter quotidiennement le nombre de participants à la beta fermée avant le lance-ment officiel de la beta ouverte, prévue en décembre. Battlestar Galactica Online est une licence d’Universal Partnerships & Licensing, pour le compte de NBC Universal Television Consumer Pro-ducts Group.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte