Magazine Analyses graphiques

Trop d'hésitation pourrait nuire

Publié le 08 novembre 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Trop d'hésitation pourrait nuire
Les 2 petites bougies noires formées vendredi et aujourd'hui ne sont autres que des bougies de consolidation apparaissant après la reprise haussière de jeudi dernier.
Placées à cet endroit et dans le contexte décrit ci-dessus, elles ne lancent aucun signal vendeur.
Seulement, après la ligne séparation (voir analyse du 04/11), on aurait pu s'attendre ici en début de semaine à une reprise du mouvement haussier.
Il ne faudrait pas que les prochaines séances soient mal interprétées par les acheteurs, au cas où une nouvelle phase d'hésitation apparaissait sur le niveau actuel.
Même si le marché se dirigeait vers le support des 3876 points, il ne faudrait pas y voir d'inquiétude particulière, mais trop d'hésitation (à l'image de celles du mois dernier) pourrait nuire et faire naître une certaine déception de la part des investisseurs.
Un passage rapide au dessus des 3938 points serait le bienvenu pour que la hausse vers les 4090 points ne soit pas remise en question
Seule une rechute sous les 3876 points remettrait en question la dynamique haussière.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte