Magazine Beauté

Claire's 3 in 1

Publié le 09 novembre 2010 par Sweetr

Koukou les filles !

Aujourd'hui je vous présente une curiosité qu'une amie m'a offert. Ca tombe bien, je voulais tester pour me faire ma propre idée mais je n'ai jamais franchi le pas de l'achat et bien voila que grâce à elle je peux !

Et comme vous le savez déjà, je suis une folle moi ! J'adore tester !

Il s'agit, comme vous allez le voir, du vernis 3 en 1 de Claire's rose noir violet. 

http://img4.hostingpics.net/pics/333366Claire__s_3_en_1_01.jpg

Vous savez, ce fameux vernis en couleur qu'aucune vendeuse n'est capable de vous expliquer. Et bien à défaut d'avoir des renseignements, je vais me renseigner moi-même !

Je commence par regarder l'étiquette boire qui entoure le bouchon pour voir s'il y a des indications (je sais bien que j'ai je l'ai déjà lu des centaines de fois, mais je fais semblant, pour vous mes lectrices ! )

Déjà ils se contredisent. Tiens donc, voila qui va être grandement utile si eux-même ne se mettent pas d'accord. D'un côté on vous annonce que vous êtes l'heureuse détentrice d'un vernis mélangeable. De l'autre on vous invite à ne pas secouer le flacon !

http://img4.hostingpics.net/pics/436858Claire__s_3_en_1_02.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/549393Claire__s_3_en_1_03.jpg

Bon ! On ne va pas s'arrêter à si peu. Je dévisse pour regarder à l'intérieur, la forme (et la couleur !) du pinceau.

Et là, deuxième surprise, si la couleur rose domine (et c'est normal après tout, c'est la dernière couleur que rencontre le pinceau en remontant à la surface) on distingue pas mal de violet aussi ! Mais surprise, pas de noir. Il doit se faire timide le pauvre ! 

http://img4.hostingpics.net/pics/173943Claire__s_3_en_1_04.jpg

Bah, après tout ce qui compte, c'est le résultat sur les ongles. Je me lance donc dans ma première couche ! 

Perplexitude ! Déjà une couche ça ne suffit vraiment pas. Donc ça reste par endroit transparent. Et là, dans une sorte de tambouille, on voit nettement une base rose, mais aussi un violet foncé (ha serait-il là finalement notre noir ?)

Je n'ose pas repasser sur mon pouce puis mon indexe mais sur les autres j'essaie de lisser le vernis. Forcément ça se mélange déjà un peu plus et les bi (tri ?) couleurs se mêlent d'avantage. 

http://img4.hostingpics.net/pics/536148Claire__s_3_en_1_05.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/952467Claire__s_3_en_1_06.jpg

Le vernis n'est pas génialement bien mis, étant donné que je n'ai pas osé donné une belle forme arrondie au niveau des cuticules, pour éviter de repasser dessus et atténuer le mélange hétérogène des couleurs.

J'ai ensuite attendu que ça sèche pour mettre, tout aussi délicatement, ma seconde couche. Ca a foncé le mélange et j'ai essayé de garder les extraits de toutes les couleurs.

C'est, il faut le dire, un travail aussi délicat !

http://img4.hostingpics.net/pics/351829Claire__s_3_en_1_07.jpg

Vous pouvez constaté qu'au final, on distingue quand même les différentes couleurs. Ce n'est pas ultra flagrant mais ça a le mérite d'être là ! 

Concernant le temps de séchage, il est très correct, comme beaucoup de vernis laqués de la gamme Claire's. 

http://img4.hostingpics.net/pics/914276Claire__s_3_en_1_08.jpg

Voila ma façon d'utiliser ce vernis. Après la seconde qui m'a un jour été expliquée, était de vider la couche du dessus, puis celle du milieu, et finir par la 3eme.

Je crois qu'à moins d'une campagne de communication de notre marque Claire's, on ne saura jamais vraiment !

Mais j'aime bien ma technique ça fait joli ! :p 

Comment trouvez-vous ça ? Vous le possédez ?

See You Soon ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sweetr 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte