Magazine F1/moto

BMW veut la victoire en 2008

Publié le 08 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
BMW espère bien atteindre ses ambitions en 2008 en remportant une victoire en GP. Il ne reste plus que six jours avant la présentation de la BMW Sauber F1.08 qui se déroulera à Munich. L’équipe a comme objectif une première victoire cette saison.
"C’est essentiel de formuler une direction et un objectif très clairement pour toutes équipes qui vise la victoire, mais aussi pour toutes les autres. " explique Mario Theissen, directeur de BMW F1. " Si les objectifs ne sont pas clairement définis ils ne peuvent pas être atteint."
Durant ces deux premières années d’existence en F1, BMW a atteint voir dans certain cas dépassé les objectifs très clairement fixé. "Nous avons défini nos objectifs il y’a deux ans. Nous avons réussit à les atteindre voir à les dépasser avant le temps qu’on c’était fixé."
Alors que la saison 2006 était une année d’acquisition d’expérience, l’année 2007 avait comme objectif d’atteindre le podium à la régulière. Dorénavant l’objectif est de combler l’écart qui les sépare des meilleurs et de remporter une première victoire.
"Maintenant nous devons franchir une grande étape, car en 2008 nous avons l’intention de gagner notre première course." conclut Theissen.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines