Magazine Cinéma

Deuxième jour de tournage : découvrez l'île d'Esmé

Par Lozia
Le deuxième jour de tournage a commencé hier avec le départ, en hélicoptère, des acteurs pour un endroit isolé près de la ville de Paraty, dans la région de Mamanguá.
L'immense villa, nommée Casa Em Paraty, qui s'y trouve possède 200 mètres de plage privée avec un accès exclusivement réservé (et contrôlé) par bateau ou hélicoptère. A l'intérieur, l'équipe technique devrait avoir toute la place pour installer le matériel, puisque cette 'maison' possède 2 suites avec des lits king size, 2 suites avec des lits jumeaux ainsi qu'une dizaine de chambres et des dépendances. L'intégralité de la demeure est entourée de 750 mètres de balcons et terrasses avec une vue panoramique sur le pacifique.
Deuxième jour de tournage : découvrez l'île d'Esmé Deuxième jour de tournage : découvrez l'île d'Esmé Deuxième jour de tournage : découvrez l'île d'Esmé
Deuxième jour de tournage : découvrez l'île d'Esmé Deuxième jour de tournage : découvrez l'île d'Esmé Deuxième jour de tournage : découvrez l'île d'Esmé
On s'éloigne un peu du 'cocon' décrit par Stephenie Meyer dans Breaking Dawn, mais comme tout le monde loge sur place le temps du tournage, seules quelques parties de la villa devraient être vues à l'écran. D'ailleurs, l'auteur de la saga serait déjà arrivée sur place, tout comme les meubles et décorations sélectionnés par l'équipe de Bill Condon. Les photos ci-dessus ne sont donc qu'un 'exemple', vu que le mobilier actuel sera mis de côté le temps du tournage. Surtout que certains détails vont être modifiés, notamment la plage privée où plusieurs tonnes de sable ont été apportées afin d'améliorer le visuel de cet endroit déjà magnifique.
Côté sécurité, vous imaginez bien que la situation géographique de cette zone risque de compliquer la tâche des fans et des paparazzi pour approcher Kristen, Rob et Stephenie... En effet, tous les accès du lieu paradisiaque sont actuellement sécurisées par des brigades maritimes (soit plus d'une dizaine de bateaux). De plus, les personnes américaines et brésiliennes présentes sur place ont eu une réunion samedi dernier leur annonçant qu'aucun appareil d'enregistrement photo ou sonore ne serait accepté et qu'un contrat de confidentialité sera obligatoirement signé avant de fouler les plages de l'île.
La lune de miel va donc conserver ses secrets... Et je trouve ça plutôt pas mal ! Autant découvrir les scènes clés sur grand écran et/ou sur des photos officielles. ;)
Source : TwiFans

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines