Magazine Cinéma

Andrea Powell sera Sasha dans Breaking Dawn

Par Lozia
A nouvelle semaine, nouveau nom qui s'ajoute au casting de la saga Twilight. Summit a en effet annoncé ce week-end l'arrivée d'Andrea Powell dans l'aventure Breaking Dawn (voir les fiches Allociné et IMDb).
L'actrice américaine de 45 ans incarnera Sasha, la créatrice de Kate, Irina et Tanya du clan Denali. Cette nouvelle tête nous indique donc que nous aurons droit à un flashback sur le passé des 'sœurs' Denali et de la mort de leur 'mère' !
Andrea Powell
MyAnna Buring Casey LaBow Maggie Grace
Présentation de Sasha: vampire d'Europe de l'est qui a créé Tanya, Kate et Irina. Les 3 jeunes filles l'ont considérée comme leur mère, d'où leur profonde tristesse lorsque celle-ci a été exécutée par les Volturi. L'origine de cette mise a mort est Vasilii, un petit garçon que Sasha a transformé en vampire sans en parler au reste du clan. Cette dernière a donc enfreint la loi des vampires en risquant de dévoiler leur existence au monde entier avec cet enfant immortel incontrôlable. Ce souvenir sera l'une des raisons de la 'trahison' d'Irina suite à l'apparition de Renesmée.

J'ai vraiment hâte de voir ce flashback ainsi que ce qu'est réellement un enfant immortel... Ce passage s'annonce être des plus intéressants si Stephenie y apporte (très certainement) quelques détails supplémentaires. ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine