Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h et le MNF

Publié le 08 novembre 2010 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16h et le MNFThe Raiders are back, baby!
Giants 41, Seahawks 7: pas grand chose à dire sur ce match, si ce n'est que les Seahawks (4-4) sont poches. Ils ont quatre victoires mais ça fait trois fois cette saison qu'ils ont l'air d'une équipe de la CFL. Les deux premières fois c'était sur la route (Denver, Oakland) mais là, à domicile...ayoye. Charlie Whitehurst en a arraché à son premier départ mais quand ta défensive accorde 487 v, ça importe peu. Les Giants (6-2) ont broyé leurs adversaires de toutes les façons possibles et commencent à s'imposer comme l'équipe à battre dans la NFC. Eli Manning a connu tout un match avec 290 v. 3, TD et 0 INT, même s'il n'a pas joué tout le match. Bradshaw, Jacobs et Danny Ware ont uni leurs efforts pour amasser 197 v au sol et la défensive a provoqué trois revirements. De la belle job.
Colts 24, Eagles 26: Peyton Manning ne l'avait pas aujourd'hui, lançant 2 INT et amassant une faible moyenne de 5.2 v/passe. Il faut dire qu'il commence à manquer de cibles, d'autant plus qu'Austin Collie a subi une commotion cérébrale tôt dans le match. Le coup en question a été pénalisé mais ça nous semblait convenable. Les Colts ont réussi à surmonter un déficit de 13-0 après un quart pour prendre les devants 17-16 à le demie mais ça s'est gâché par la suite. Les Eagles ont surpris en courant à outrance, amassant 195 v au sol (95 pour McCoy, 74 pour Vick). Le #7 a encore bien fait avec 218 v par la passe et un touché. Surtout, il continue à éviter les revirements, ce qui est toujours louable. On l'impression que les Eagles ont affronté les Colts au bon moment pour se sneaker une victoire mais ils vont la prendre pareil. À 5-3, ils restent à un match derrière les Giants et, quel hasard, ils affronteront les G-Men deux fois d'ici la fin de la saison. Ça promet. On ne s'en fait pas trop pour Indy, mais à 5-3 ils sont à égalité avec les Titans tandis que que les Jags et les Texans sont à 4-4...C'est serré comme on l'aime.
Chiefs 20, Raiders 23: un match on ne peut plus égal qui aurait vraiment ou aller d'un bord comme de l'autre. Les Chiefs ont pris les devants 10-0 au 2e quart mais Jacoby Ford a ramené le botté d'envoi de la deuxième demie pour un touché et le match a pris vie. Les deux équipes se sont échangé l'avance allégrement jusqu'à ce que Sebastiam Janikowski crée l'égalité avec trois secondes à faire en temps réglementaire. En prolongation, Jason Campbell a rejoint Ford sur 47 v, ce qui a mené au placement de la victoire. Ford fut d'ailleurs la grande vedette du match avec 6 catches pour 148 v. Les Chiefs n'ont probablement pas eu la production qu'ils espéraient de la part de leur jeu au sol. 104 v, c'est bon mais il leur en faut plus pour gagner. Les Chiefs tombent à 5-3, les Raiders montent à 5-4 et avec les Chargers à 4-5, l'AFC Ouest devrait être serrée pour un bout de temps...C'était bien agréable de revoir le Black Hole vibrer de la sorte.
Cowboys 7, Packers 45: résultat prévisible mais extrêmement humiliant pour les Cowboys (1-7). Jerry Jones a déclaré que des gens allaient souffrir après la défaite et on se demande comment il peut garder Wade Phillips en poste. La saison est déjà scrap mais ça peut encore empirer...Présentement les Boys n'ont pas de jeu de passe, pas de jeu au sol et pas de défensive. Leurs adversaires n'ont qu'à se présenter pour gagner le match. Les Packers l'ont fait de belle façon, dominant 266-177 par la passe et 138-39 au sol. Aaron Rodgers a connu un bon match: 27/34, 289 v, 3 TD. À 6-3, les Packers restent en tête de la NFC Nord, un demi match devant les Bears.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines