Magazine F1/moto

Hamilton demande l'aide de Button

Publié le 09 novembre 2010 par Jg56

Lewis Hamilton a indiqué qu'il espérait se faire aider par son coéquipier et tenant du titre Jenson Button, moins bien placé que lui dans la course au titre de champion des pilotes 2010.
Accusant 42 points de retard sur un Fernando Alonso, soit le double de son coéquipier, seul un miracle pourrait encore permettre à Jenson Button de faire la passe de deux. Dans une telle situation, la priorité pourrait être donnée à Lewis Hamilton chez McLaren-Mercedes. Le britannique espère d'ailleurs que son coéquipier se fera à l'idée qu'il a perdu le titre et qu'il se mettra à son service.

« Nous attaquons tous deux aussi dur que nous le pouvons pour marquer autant de points que nous le pouvons pour l'équipe. Il est clair que nous sommes tous deux loin derrière, lui plus que moi. J'ai 21 points de retard, je dois donc marquer beaucoup de points. » a commencé Lewis Hamilton.
« Je ne sais pas ce qu'il se passera. Vous devriez parler à Martin (Whitmarsh, patron de McLaren-Mercedes) pour savoir ce qu'il pense bon de faire. Tout ce que je sais, c'est que je dois terminer le plus haut possible et il serait fantastique d'avoir Jenson avec moi. » a ajouté le champion du monde 2008.

Hamilton demande l'aide de Button


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines