Magazine F1/moto

Briatore certain qu'Alonso va l'emporter

Publié le 09 novembre 2010 par Jg56

Pour Flavio Briatore, l'ex-manager du double champion Fernando Alonso, il ne fait aucun doute que Fernando remportera son troisième titre de champion du monde cette année, à moins d'un changement de gestion des pilotes chez Red Bull, favorisant le mieux placé, Mark Webber. Décidément, l'italien est à fond dans les condignes d'équipe !
Depuis sa victoire au Grand Prix d'Allemagne, Fernando Alonso est le pilote qui a inscrit le plus de points. Hormis un abandon à Spa en Belgique, l'espagnol a remporté quatre victoires et signé deux autres podiums en huit Grands Prix.
« Alonso ne remportera pas le titre de champion du monde uniquement à cause d'un désastre. Pour Vettel, c'est impossible, pareil pour Hamilton. Les deux seuls qui peuvent le gagner sont Alonso et Webber. Et pour Alonso, j'évalue ses chances à 80%, sauf si Red Bull change de stratégie.

En ce qui concerne Fernando, il a toujours piloté de la même façon, seule Ferrari peut devenir meilleure et plus fiable pour lui permettre de l'emporter. » a déclaré Flavio Briatore. À deux courses de la fin de la saison, Fernando Alonso possède en effet 11 points d'avance sur Mark Webber, deux pilotes que l'italien a managé avant d'être exclu temporairement de la F1 avec l'affaire du Crashgate de Singapour 2008.

Briatore certain qu'Alonso va l'emporter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines