Magazine F1/moto

Bottas continuera avec Williams en 2011

Publié le 09 novembre 2010 par Jg56

Nommé pilote de réserve chez Williams-Cosworth pour 2010, Valtteri Bottas continuera à occuper cette fonction en 2011. On ne l'a pas vu en piste mais les essais de pré-saison 2011 seront peut-être pour lui une occasion de s'essayer à la vraie F1.
Le finlandais, âgé de 21 ans, vient de conclure sa deuxième saison en F3 Euroseries, où il est passé du statut de meilleur rookie en 2009 à celui de prétendant au titre en 2010, en terminant sur le podium final. « Valtteri s'est bien battu pour terminer troisième cette année en F3 Euroseries, avec deux victoires et six podiums lors d'un championnat très disputé. » souligne Sir Frank Williams. « Il a également établi un record avec une deuxième victoire d'affilée aux Masters de F3. Il a travaillé très dur que ce soit en dehors ou sur la piste et a énormément appris. »
« Nous continuons à voir son talent, sa discipline et son engagement et sommes donc heureux de l'aider à progresser davantage en 2011. » ajoute le fondateur et co-propriétaire de l'équipe britannique.

Bottas continuera avec Williams en 2011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines