Magazine F1/moto

Renault s'excuse de la casse moteur de Vettel

Publié le 09 novembre 2010 par Jg56

Le motoriste de Red Bull, Renault, a présenté ses excuses suite à la casse moteur de Sebastian Vettel en Corée du Sud. L'allemand était aux commandes de la course depuis le départ avant de voir son propulseur partir en fumée à dix tours de l'arrivée, alors que chaque point marqué à ce stade de la saison ne peut que lui être crucial dans la course au titre de champion du monde.
« Renault présente ses excuses à toute l'équipe Red Bull pour cette casse moteur sur la voiture de Sebastian Vettel. » écrit Fabrice Lom, le responsable des blocs V8 Renault chez Red Bull. « Nous devons mener davantage d'investigations avant d'en dire plus sur les détails de cette casse. Le moteur était à son troisième Grand Prix mais nous ne nous y attendions évidemment pas. »
Les problèmes de moteurs Renault ne sont pas si rares que ce que certains le disent. Plusieurs fois cette saison, il a en effet été dit que les différents soucis rencontrés - notamment chez Red Bull - étaient rares, mais il y en a malgré tout eu plusieurs, et cela peut nous laisser nous poser quelques questions quant à sa fiabilité, alors qu'il est déjà le moins puissant de tous els moteurs en F1 en 2010.

Renault s'excuse de la casse moteur de Vettel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines