Magazine High tech

Le Super Guide pour Donkey Kong Country Returns

Publié le 09 novembre 2010 par Livegen
Le Super Guide pour Donkey Kong Country Returns

Initié par New Super Mario Bros. Wii, adoubé par Super Mario Galaxy 2, le Super Guide passera entre les lianes de la jungle puisque Donkey Kong Country Returns sera le troisième titre à bénéficier du système, même si le jeu n'est pas développé par Nintendo mais Retro Studios. L'assistance à joueur en danger selon la firme de Kyoto est un procédé qui permet de passer un niveau facilement grâce à une prise de contrôle de votre personnage par l'I.A. du jeu et qui se déclenche uniquement après un nombre défini de vies perdues dans un même stage.

Ainsi, le singe à cravate disposera lui aussi du Super Guide comme nous le confirme IGN qui a pu voir comme cela se présentait concrètement. Comme d'habitude, il se déclenchera dès que vous aurez perdu en un même parcours un nombre conséquent de vies, à savoir huit ici. Lors du neuvième essai, le cochon qui représente habituellement le check-point de mi-niveau vous proposera d'enclencher ou non le mode. Dans le cas où vous acceptiez cette main velue tendue, c'est un Super Kong qui se chargera des acrobaties à votre place, même si les bananes ou les pièces KONG collectées ne seront pas comptabilisées. A noter qu'il sera possible à tout moment de prendre le contrôle du singe, blanc pour l'occasion, et de terminer vous-même le reste du chemin à parcourir avant le clap de fin de niveau.

Donkey Kong Country Returns fera vibrer votre Wii au rythme des bongos dès le 3 décembre prochain. Avec ou sans Super Guide.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte