Magazine High tech

GoldenEye 007 : les ventes bis

Publié le 08 novembre 2010 par Livegen
GoldenEye 007 : les ventes bis

Une news sur les ventes de GoldenEye 007 a déjà été proposée pas plus tard que vendredi passé. Mais que voulez-vous, quand un jeu, gamer, d'un éditeur-tiers, rencontre un certain succès, ça fait plaisir. Pierce Daniel Craig ne pouvait se contenter de battre Modern Warfare : Reflex Edition, il s'offre également le scalpe de son cousin sur consoles HD.

Si l'on en croit en effet les charts anglais fournis par l'institut GFK Chart Track, le titre développé par Eurocom se place en neuvième position du classement individuel la semaine de sa sortie (derrière des titres comme Fifa 11, New Super Mario Bros. ou Wii Party) là où les épisodes 007 : Blood Stone ne parviennent pas à à rentrer dans le top trente. Pour être encore plus précis, le site mcvuk.com annonce que la version Wii s'est vendue environ le double du cumul des deux autres versions.

De quoi peut-être donner des idées à Activision, prouvant qu'avec un jeu ambitieux et un marketing adéquat, un FPS peut bien se vendre sur Wii, plus en tout cas qu'en refourguant au public des portages d'épisodes vieux de deux ans ou des sous-versions dont ils n'osent même pas dévoiler la moindre image avant sa sortie. Même si GoldenEye ne sera pas là chaque année... Quoique...


Retour à La Une de Logo Paperblog