Magazine Conso

Soirée troc > de la nouveauté dans ma garde-robe

Publié le 09 novembre 2010 par Cécile Charrier

Soiree_troc05

Pour cette première cession nous n'étions pas moins de 30 représentantes de la gente féminine a avoir ratissé nos gardes-robes pour trouver de nouveaux amis à nos vêtements boudés et vice versa. Vêtements, chaussures, sacs, bijoux, ceinture, chapeau et même lingerie. Rien n'a été oublié ! Entre concentration pour dénicher la pièce rare et conseils échangés entre filles, la soirée a été une mine d'idées. La monnaie de troc a été symbolisée par un harricot (bio bien sûr). A l'arrivée un vêtement = un haricot et en partant même tarif. Il était cependant tout à fait possible de soudoyer sa copine pour lui demander un ou deux haricots en plus si on craquait au-delà de son porte-monnaie.
Pour conclure, voici une citation d'une des participantes qui nous semble bien résumer l'esprit de cette soirée :

"Merci pour cette soirée troc qui a été très conviviale. L'équipe a été sympa et disponible.
Echanger ses fringues pour renouveler sa garde-robe sans culpabilité est ingénieux surtout en ces périodes de crise financière.
Je suis repartie avec de nouvelles fringues auxquelles je vais donner une seconde vie, un second style et mes fringues, qui dormaient dans mon placard sont parties vers de nouveaux horizons aussi.
Voici une autre manière de consommer responsable ! Merci d'y avoir penser et de nous l'avoir proposé."

Bon ben on ne va pas s'arrêter en si bon chemin alors ! Pour celles qui n'ont pas pu être des nôtres ou qui ont eu l'info trop tard, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées sur l'e-mail de la boutique pour être au courant de la prochaine cession.

Nous réfléchissons également à une cession spéciale "vêtement d'enfants" ou une cession pour ces messieurs. Que les volontaires lèvent le doigt et se manifestent sur notre adresse boutique_paris@ideocollection.com

Soiree_troc03
Soiree_troc04
Soiree_troc01
Soiree_troc02
Soiree_troc06


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cécile Charrier 752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine