Magazine Insolite

Une femme se fait emmerder

Publié le 09 novembre 2010 par Glandouillage

Une vieille femme a été attaquée à coups de déjections humaines après avoir retiré de l'argent près de Sydney et a ensuite été volée par un homme se faisant passer pour un bon citoyen, a expliqué la police, qui suppose que l'attaquant et le voleur sont une seule et même personne.
La femme de 85 ans venait de retirer de l'argent au distributeur à Chatswood quand elle a été frappée par un excrément humain.
Un étranger s'est alors approché et l'a accompagné aux toilettes publiques pour qu'elle se nettoie. Mais au lieu d'aider la femme, l'homme lui a arraché son sac à main et s'est saisi de son portefeuille, rempli de l'argent qu'elle venait de retirer, pour ensuite s'enfuir, poursuit (haha) la police.
La victime a décrit un homme d'origine asiatique, dans les quarante ans, plutôt baraqué et portant une casquette de baseball.
La police étudie à l'heure actuelle le lien avec d'autres affaires du même genre. Toute information doit leur être communiquée.
Preuve que la situation économique australienne est au plus mal. Faut quand même en vouloir pour se chier dans la main et balancer son caca sur une mamie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog