Magazine

[rêve] J’aimerais vous offrir ça, ça et encore ça

Publié le 08 novembre 2010 par Amyrtille

noel2011 [rêve] Jaimerais vous offrir ça, ça et encore ça

Cette année je suis un peu en avance pour vous faire partager mes coups de cœur en vue des cadeaux de Noël, tant pis ça vous fera peut-être oublier que je suis si peu disponible en ce moment pour mon blog, alors après mes bonnes adresses et autres bonnes idées des années passées, voici mon cru 2010 :

Vous n’avez peut-être pas oublier que je suis déjà parée côté décoration (en espérant que la cuisine de la nouvelle maison soit livrée avant Noël (c’est beau de rêver !) car dans le cas contraire je n’aurai peut-être pas encore déballé le carton (parmi les dizaines que contient notre garage) dans lequel cette jolie guirlande CinqMai a été stockée depuis l’an passé !). Vous trouverez aussi de jolies étiquettes « for you » pour habiller vos paquets cadeaux dans la petite boutique en ligne de Caroline

Pour rester du côté de mes amies bloggeuses Lyonnaises, je vous conseille (une fois encore, oui je sais) la petite épicerie de Mzelle Lulu où j’ai bien cru voir un cadeau parfait pour les grands enfants ! Pour continuer du côté de Lyon, je ne saurais que trop vous conseiller l’instant poétique à la croix rousse et Mathûvû Home vers la place Carnot, vous y trouverez des objets réalisés avec amour pour les petits et les grandes, des bijoux, des accessoires, de la vaisselle, de la papeterie … Et pour les hommes ou les fans de design il y a aussi vers Bellecour la boutique Benoit Guyot que j’affectionne tout particulièrement et pour finir la boutique Divorce dont je vous ai déjà parlé qui se trouve vers la place des Jacobins.

Pour rester dans le monde du design, j’ai littéralement craqué sur le porte bijoux Canopy chez Umbra ainsi que sur sur l’étagère « livre » (déjà en notre possession, trouvée chez Benoit Guyot justement). J’ai aussi eu un méchant coup de cœur pour ces superbes protèges iPhone/iPod et iPad en forme de blocs notes Moleskine de chez Pad & Quill.

Pour les amoureux des dimanches cocooning j’ai vu 2 jolis oreillers chez la cerise sur le gâteau : le coussin « range ta chambre » et le coussin « Josette » dans la collection Living. Pour les amoureux des animaux et de leurs facéties j’ai trouvé de très rigolotes boules de Noël en porcelaine de Reiko Kaneko pour décorer votre sapin. Restons dans la déco, je vous conseille aussi d’aller faire un petit tour sur le site myIkea qui propose des stickers pour customiser les grands classiques de la chaîne de magasin suédoise. Et pour finir ce thème, si vous êtes nostalgique des années 60 (ou même d’une autre époque) allez visiter le shop online de Grain de Couleur où vous pourrez trouver des housses de chaises surprenantes et finalement tellement dans l’air du temps !

Un peu moins fifilles, voilà 2 cadeaux pour nos amis les hommes. Le premier pour les buveurs de bière (la tête à l’envers) et le second pour les fans de space invaders (qui aiment bien que leur maison reste propre). Et les garçons il paraît que ça aime bien aussi faire la course, alors profitez vite de l’offre promotionnelle du moment à l’I-Way pour lui offrir 1 pass’ de 3 courses (une dans chaque discipline : F1, Endurance et Rallye) pour 100 euros seulement !

Voilà finissons sur de bonnes actions, il y a Ikéa qui a relancé cette année encore sa « campagne peluches » : pour chaque peluche vendue 1 euros est reversé à l’Unicef pour contribuer à l’éducation d’un enfant. De son côté handicap International réitère comme chaque année son « opération paquets cadeaux » , pour en savoir plus aller lire l’article de LeSud sur lyon69.net qui en parle mieux que moi.

Bon shopping !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog