Magazine Beauté

Et si c'était possible d'avoir les cheveux de lionne de Sharon Stone ou le regard intense de Demi More?

Publié le 07 janvier 2008 par Rossana De Sordi

Ma fille m’a dit d’écrire une note sur les envies de changements pour le nouvel an. Pas des bonnes résolutions, non, des changements de look. Qui n’as pas envie de changer de coupe de cheveux, par exemple ? Moi j’aimerais bien, le problème c’est que à chaque fois que je vais chez le coiffeur, ils me font comprendre que avec mes cheveux fins, pas très abondants et mous, ils ne peuvent pas faire grand-chose. Alors, pour avoir la coiffure de lionne de mes rêves, une seule solution, les extensions. Pourquoi pas, si Sharon Stone le peut…moi aussi je le vaux bien !!!!!!!!!

Récemment j’ai vu que en France (au Brésil ça existe depuis longtemps), on peut faire de l’extension des cils. Vous imaginez un peu, des cils dignes d’une publicité de mascara ? J’en rêve !!!!!!!!!!!

Et bon, je peux aller encore un peu plus loin… le Wonderbra pour se rajouter une taille de poitrine, tout le monde connaît. J’ose même dire que c’est entré dans les mœurs. La nouveauté, qui ne date pas d’aujourd’hui, certes, est la culotte gonfle fesses. Je l’ai vu en photo dans un catalogue de lingerie, j’ai trouvé ça drôle. Je peux rajouter à tout ça un peu de tanning pour faire bronzé, un corset pour affiner la taille… et quoi encore… j’ai oublié quelque chose ?

Bon, je ne suis pas une « naturel à tout prix », je me considère même « un peu tricheuse », mais trop c’est trop. Au risque de devenir un E.T., le faux, c’est à utiliser avec modération.

PS : Pour celles qui veulent essayer la marque Lashonista propose des extensions de cils semi permanents. Les prix sont de 80 à 200 €, tel 06 31 67 55 74


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte