Magazine Insolite

Raymond Domenech super star de la pub !

Publié le 09 novembre 2010 par Bestbuzz

Raymond Domenech super star de la pub !L’ancien entraîneur de l’équipe de France de football Raymond Domenech est donc parti s’exiler en Thaïlande pour s’entrainer au poker.

Il se prépare en effet pour l’Ultimate Poket Fight qui est un tournoi online de poker et qui aura lieu le 29 novembre à 21h sur bwin.fr.

Avec ce tournoi, il vous sera possible de gagner une semaine de luxe en Afrique du Sud pour deux personnes mais aussi de vous qualifier pour une finale live à Paris le 04/12/2010 avec…Raymond Domenech. Le vainqueur de la finale live gagnera lui une semaine de pour 2 personnes.

Avis de bestbuzz

Le clip est vraiment bien réalisé avec un Raymond Domenech aux airs de Rambo et qui sur le ton de la dérision remplit vraiment bien son rôle publicitaire.

Bien sur le début de la vidéo donne vraiment l’impression qu’il se moque bien de nous mais bon…

Raymond Domenech super star de la pub !

Ce qui est sur, c’est qu’en plus de réclamer un peu moins de 3 millions d’euros aux Prud’hommes pour son licenciement, Raymond Domenech trouve ici une source de revenus bien plus certaine et la société Bwin un super coup de pub (pour quel montant ???).

La vidéo va faire le buzz, c’est clair (compteur à 629 vues…) et la société de production Rolls Noise/Blue Film Prod réussir également un beau carton.

Pour participer à ce tournoi, c’est ici : https://www.bwin.fr/raymond2

Source : Bestbuzz via Goviral


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestbuzz 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte