Magazine Sport

Roller-hockey Ligue Élite (6e journée) Toulouse – Grenoble 2-4

Publié le 09 novembre 2010 par Gresports
Roller-hockey Ligue Élite (6e journée)  Toulouse – Grenoble 2-4
Les Yeti's ont poursuivi sur leur lancée en championnat en allant s'imposer à Toulouse 4 buts à 2.
A Toulouse, Grenoble bat Toulouse  2-4 (2-3, 0-1). Arbitres : MM. Duprat et Moine. 200 spectateurs.
Buts pour Grenoble : 3’49 Jalinier(Notturno) ; 18’29 Goncalves (Jalinier) ; 24’12 Goncalves ; 35’31 Hamon .
Buts pour Toulouse: 6’49 Pouyssegur ; 12’07 Ostre .
Pénalités: 16' contre Toulouse ; 12' contre Grenoble.

Frédéric Bourillon, l'entraîneur grenoblois, craignait, que son équipe, à l'effectif réduit, subisse le contre-coup de la Coupe d'Europe disputée le week-end dernier lors de son déplacement chez le promu toulousain. Malgré un match âpre sur le petit terrain des Hocklines, les Yeti's sont malgré tout parvenus à se sortir du piège tendu par leurs adversaires et poursuivent ainsi leur remarquable parcours en championnat.
Jalinier ouvrait le score en début de match mais les Toulousains maintenaient une pression constante sur Grenoble et renversaient la situation en marquant par deux fois.
Un doublé de Goncalves juste avant la mi-temps permettaient toutefois aux Yeti's de rentrer aux vestiaires nantis d'un but d'avance.
De retour sur la piste les visiteurs imposaient leur jeu et prenaient définitivement les devants par Hamon à 5 minutes du terme de la rencontre.
 Un nouveau gros challenge les attend samedi prochain avec la venue au CSU d'une équipe de Villeneuve la Garenne qui monte en puissance depuis le début de la saison.
Frédéric Sougey

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine