Magazine Sport

Football GF38 Les U17 et U19 cartonnent

Publié le 08 novembre 2010 par Gresports
Football GF38 Les U17 et U19 cartonnent
Gros dimanche pour la formation grenobloise. Outre le carton de la CFA2, les U17 et U19 grenoblois se sont également imposés et squattent les hauteurs de leur classement respectif.
U19 : GF38 – Montpellier 2-0 (mi-temps : 0-0)
Buteurs : Matividi, Julien Bègue.
Réaction de Patrick Cordoba : « C'est une victoire logique et une satisfaction sur les plans du jeu, du résultat et de l'état d'esprit affiché par les joueurs contre un gros centre de formation. C'est d'autant plus intéressant que nous avons joué avec huit 93 dès le départ et qu'ils étaient 11 (sur 14) dans le groupe. Tout n'est pas parfait mais c'est vraiment très encourageant pour la suite. Pour les ambitions, on verra au fur et à mesure. On ne se met pas de pression particulière. Mais si on joue comme ça toute la saison, il y aura certainement quelque chose au bout. Le premier tiers de la saison est fini, nous sommes largement dans nos objectifs. »
Prochain match : déplacement à Bastia dimanche prochain.

U17 : Clermont Foot – GF38 0-3 (mi-temps : 0-1)

Buteurs : Damien Boisvilliers (superbe frappe des 25m en pleine lucarne), Romain Spano (frappe enroulée du gauche) et Corentin Parmentelat (tête après un beau mouvement collectif).
Réaction de Christophe Galvain : « C'est un résultat qui m'a un peu surpris. Déjà, après trois semaines sans match, je m'attendais à ce que nous manquions un peu de rythme. Ensuite, Clermont n'avais jamais été battu sévèrement cette saison. On se facilite le match avec une bonne entame et un but dès le quart d'heure de jeu. On a ensuite un peu plus souffert jusqu'à la mi-temps mais Marillat nous sauve la mise à deux reprises. Dès le retour des vestiaires, on réussit à doubler la mise et ensuite nous avons bien maitrisé le match. Nous avions une équipe plutôt jeune avec quatre 95 dès le départ. Cela confirme notre début de saison. Nous ne sommes pas régulier sur les 90 minutes mais collectivement nous répondons vraiment à chaque fois très bien. »
Prochain match : réception de Lyon dimanche prochain (au Clos d'Or si l'état du terrain le permet).
Frédéric Sougey
Crédits photo : Alain Thiriet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine