Magazine Sport

Football CFA2 GF38 – Ruy Saint-Marcel 7-0

Publié le 08 novembre 2010 par Gresports
Football CFA2 GF38 – Ruy Saint-Marcel 7-0
La réserve grenobloise a parfaitement débuté sa grosse semaine en s'imposant largement face à une faible équipe de Saint-Marcel.
Buts : Mikolaczyk (csc, 8'), Oliveri (25'), Mendes (26' sp, 31'), Bendahmane (72', 79'), Belladon (81').
GF38 : Malherbe, Tourtour, Belaïd, Lamanje, Pouliquen, Perez (Dady N'Goye, 60'), Ayari, Lasimant, Mendes (Bendahmane, 65'), Belladon (cap.), Oliveri (Abie, 55').

7 buts marqués, 0 encaissé. Cela faisait une éternité que le GF38 n'avait pas : 1) autant maîtrisé son sujet, 2) fait preuve d'autant de réalisme dans les zones de vérité. Certes, le promu Saint-Marcel lui a un peu facilité la tâche en ouvrant le jeu et n'était pas du même calibre que les Grenoblois. Mais ce n'est pas la première fois que la formation d'Olivier Saragaglia affronte un adversaire « inférieur », il y a donc tout lieu de se féliciter de sa prestation sérieuse et appliquée.
Renforcée pour l'occasion (Belaïd, Lasimant, à un degré moindre Ayari), la réserve a d'abord profité d'un auto-goal du portier adverse sur un centre de Belladon. Si Lasimant – qui a par ailleurs souvent fait la différence dans le match - manquait deux belles opportunités de doubler la marque, les Isérois se déchainaient l'espace de 6 minutes en marquant trois fois par Oliveri et Mendes (doublé, dont un but sur pénalty).
Entré en jeu en seconde période, Bendahmane y allait aussi de son doublé avant que Belladon termine le travail après un centre d'Abie. De quoi faire le plein de confiance avant la déplacement à Vénissieux ce jeudi et la réception de Valence dimanche prochain.
Frédéric Sougey
Crédits photo : Alain Thiriet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine