Magazine Conso

Comment j'ai croqué...

Publié le 09 novembre 2010 par Manuestar

96250735...et comment je suis devenue accroc. Je suis tombée dans le piège de Desperate Housewives. Six saisons que je résiste. Pas le temps. Trop la galère de suivre le truc. Pas super intéressée.

Et puis, il y a eu cette soirée où tu rentres du taff, fatiguée. Tu poses ton sac, tu retires tes escarpins et tu allumes la téloche en te laissant tomber sur le canapé. Il est 21H15, et ton zapping te mène sur M6. C'est là que tout commence. Ton cerveau capte l'intrigue et tu trouves que le Mike Delfino quand même, il est pas trop mal. T'as un peu envie de mettre une claque à Bree parce qu'elle n'est vraiment pas sympa avec son mari. Et tu te demandes laquelle de ces fabuleuses femmes tu seras plus tard. Oui parce que bon, là t'es encore un peu dans ta phase Carrie Bradshaw...des robes, des chaussures, des copines et Mister Big. Mais un jour, tu seras une femme, une vraie. Bon, t'auras jamais le physique de Suzan, ça c'est sûr...Mince parce que c'est elle qui a le plus beau mec.

Le deuxième épisode se termine et t'avais pas envie que ça s'arrête. Bah non. Tu râles, ça s'arrête toujours sur un suspens...c'est le jeu des séries ma bonne dame. Oui, mais c'est chiant quand même un peu.

Alors forcément, mardi soir prochain tu recommenceras le même topo : boulot-chaussures-canapé et tu plongeras dans les mystères de Wisteria Lane.

Et là, tu seras obligée d'admettre...que tu es devenue accroc à Desperate Housewives après 6 saisons...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines