Magazine Sport

Les Nexus se cassent les dents à Smackdown

Publié le 08 novembre 2010 par Catchfan

Nexus a envahi Smackdown et il est nécessaire de repousser l’attaque au risque de faire connaitre au show bleu ce qu’est en train de subir Raw.

Theodore Long en bon General Manager organise une rencontre entre les 5 catcheurs des Nexus contre 5 des meilleurs guerriers de SD.

Edge, Kane, Alberto Del Rio, Big Show et Kofi Kingston affrontent Justin Gabriel, Heath Slater, David Otunga, Michael McGillicutty et Husky Harris.

Première défaite importante des Nexus
Ce ne sont pas moins de 10 catcheurs qui vont s’affronter ce soir dans ce main event.

Malgré tout il y’a certain absent de marque.

Rey Mysterio bien qu’ayant repoussé la première attaque des Nexus ne pourra disputer ce match car il a été attaqué dans les vestiaires par la meute de Barrett.
La WWE comme à son habitude n’a pas communiqué sur l’état de santé de sa star. Mais le luchador était resté inanimé après le départ des Nexus et ne participe pas à ce combat ce qui ne présage rien de bon.

Les Nexus s'enfuient de Smackdown
Wade Barrett est également absent. C’est David Otunga qui a indiqué quelques minutes plus tôt que son leader avait été ramené à Londres pour des affaires le concernant.

John Cena brille également par son absence et n’a pas souhaité se joindre à cette attaque.

Il faudra également prêté une attention particulière à l’équipe de Smackdown tant les dissensions en son sein sont grandes.
Edge doit affronter Kane aux Survivor Series. Alberto Del Rio voudrait bien quant à lui sortir son épingle du jeu même si cela doit être aux dépends de ses coéquipiers.

The World Largest Athlete nettoie le ring
Et comment va réagir Kane en face de ceux qui lui ont permis de remporter Bragging Rights et ainsi de se débarrasser définitivement de son encombrant frère l’Undertaker ?

Un match sous haute tension qui débute sur les chapeaux de roue.

Le géant de Smackdown et Kofi Kingston font des merveilles. Edge plus en retrait n’est pas en reste. Seuls Kane et Alberto Del Rio semblent peu intéressés par le match.

Le mexicain va même quitter la salle maudissant le Big Show après que celui ci l’ait envoyé hors du ring en se projettant dans les cordes.

C’est au tout du Big Red Monster de prendre le relai. David Otunga discute avec le Champion du Monde des Poids Lourds mais Kane lui assène un chokeslam qui fait résonner la salle.

Dans un accès de furie le démon préféré du diable veut s’en prendre à Edge mais celui ci esquive et lui envoie un spear qui cloue Kane au sol.

L’équipe de Smackdown a donc repoussé avec brio l’attaque des Nexus. Personne ne sait si ceux ci en resteront là ni comment va réagir Wade Barrett vis à vis de cette défaite.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine