Magazine Société

Spectacle Breakdance, Roller Blade, Skate board, BMX et percussions SAMJAM

Publié le 08 novembre 2010 par Raymond Viger

Spectacle Breakdance, Roller blade, Skate board, BMX

Un plan de scène à en couper le souffle

Le metteur en scène professionnel Pierre Gagnon nous présente le plan de salle du Skatepark le TAZ pour un spectacle haut en couleur de sports extrêmes qui croisent le fer avec le Breakdance et les percussions de Samajam. Skateboard, Roller blade et BMX se retrouveront partout dans la salle.

Raymond Viger   Dossier Spectacle sports extrêmes, Break-dance, Taz roulodôme, Billets

aHÉROsol3 .
Pour compléter les préparatifs du spectacle aHÉROSol je viens de rencontrer Pierre Gagnon, ce génie de la scénographie et de la mise en scène. Le spectacle aHÉROSol se déroulera le 20 novembre prochain au Skatepark le TAZ. Un spectacle de financement pour soutenir l’intervention du Café-Graffiti auprès des jeunes.

Non seulement il va y avoir 4 rampes d’accès pour les sports extrêmes pour monter sur la scène principale, mais en plus, il y aura 3 rampes pour les sports extrêmes dans la salle. Skateboard, Roller blade et BMX se frayeront un chemin à travers la foule pour faire leurs cascades! De quoi faire vibrer le coeur des spectateurs. Ces 3 rampes réparties dans la salle ont 20 pieds par 20 pieds!

La scène qui devait initialement avoir 32 pieds par 20 pieds a été agrandi à 40 pieds par 20 pieds. Pour les breakdancers et les percusionnistes de Samajam, une passerelle de 8 pieds pas 16 pieds a été rajouté au milieu de la scène. Parce que les breakdancers et les percussionnistes aussi feront une partie du spectacle dans la foule.

Avec 2 écrans géants qui habillent la scène entouré, des 26 énormes créations graffiti réalisées pour la Maison Simons les spectateurs en auront plein la vue! Finalement, c’est le genre de spectacle qu’on pourrait voir et revoir à plusieurs reprises. Avec tout ce qu’il y aura à voir en même temps, je vous mets au défi d’être capable de tout voir en même temps!

annie-soleil-proteau-animatrice-c-est-bien-meilleur-le-matin
Félicitations à Pierre Gagnon pour cette mise en scène, digne de votre réputation internationale! L’animatrice Annie-Soleil Proteau aura beaucoup à faire pour animer ce spectacle! La chorégraphe de breakdance Cindy GoldyLocks devrait avoir un plaisir fou à présenter les différents styles de breakdance dans une telle ambiance de fête.

Pour réserver vos billets: 514-259-4926, par Internet ou encore sur le réseau Admission.

Faites vites, les billets ont déjà commencé à s’envoler. On s’attend de jouer à guichet fermé! Surtout avec des billets à un prix des plus accessibles: 13,29$ étudiants et personnes âgées, 17,72$ pour l’admission générale (plus taxes). Merci de diffuser l’information à vos amis, dans vos réseaux Facebook, Twitter, Myspace et compagnie!

VOS COMMENTAIRES SUR

Autres textes sur le Spectacle Breakdance et sports extrêmes:

Spectacle bénéfice pour le Café-Graffiti

La mise en scène au skatepark Le TAZ

Design artistiques vitrines Maison Simons 

Louise Harel, présidente

La mise en scène de Pierre Gagnon

Pour réserver vos billets: 514-259-4926, par Internet ou encore sur le réseau Admission.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte